septembre 3, 2021 By admin 0

TÉLÉCHARGER ATOMIK CIRCUS LE RETOUR DE JAMES BATAILLE GRATUITEMENT

Imaginez une famille hors du monde. Là, ils se sont dit: Avec près de entrées en première semaine, « I, robot » prend la tête d’un box-office français dominé par les sorties Il lui donne un grand coup de poing, elle tombe dans les pommes, il y a toutes les autres qui se transforment en gros monstres et lui se retrouve avec sa copine qui commence à l’engueuler. Benoît Poelvoorde avoue que ce tournage a été un des plus beaux moments de sa vie: Mais malheureusement, tout ne se passe pas comme il l’aurait souhaité Bande-annonce 1 – VO st Bil.

Nom: atomik circus le retour de james bataille
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 22.96 MBytes

A l’époque, les frères ont beaucoup d’envies. Garder en tête les appétences du duo infernal, leur sincérité, leur démarche, leurs envies. L’humour est rarement percutant, la musique moyennement emballante, et l’aspect science-fiction et gore, finalement trop timide pour être pleinement exploité. A trop vouloir en faire, les Poiraud se prennent les pieds dans le tapis de la réalité financière. Secrets de tournage 8 anecdotes. Désormais, tout est permis! Comédie Ed Wood Y.

Parce que batallle cinéma est un univers à géométrie variable, soumis aux modes et à la mauvaise foi, Ecran Large, pourfendeur de l’injustice, se pose en sauveur de la cinéphilie avec la rubrique des mal-aimés. Des années plus tard, il s’échappe pour la retrouver. De passage dans la région, Allan Chiasse, un impresario odieux, tombe sous le charme de la musicienne, et décide de la séduire.

Photo du film Atomik Circus, le retour de James Bataille – Photo 2 sur 3 – AlloCiné

Sauf que des aliens atterrissent dans la petite ville, et commencent à attaquer les habitants et provoquer le chaos. James Bataille finit par retrouver Concia, attaquée par un Allan Chiasse devenu un monstre. Elle est aspirée par un vortex dans le ciel et James décide de la suivre.

atomik circus le retour de james bataille

Il se retrouve sur une planète étrangère, où il retrouve Concia Leur publicité pour BNP, où des aliens arrivent pour remplacer les vaches dans un décor désertique de station-service, ressemble d’ailleurs à une répétition de leur premier film.

On a créé un univers rock’n’roll et chaotique dans lequel on rettour s’exprimer artistiquement, plastiquement. A aucun moment on a bridé notre imaginaire, bien au contraire. C’est la rencontre kames les réalisateurs qui m’a donné envie de m’engager sur cette aventure. Je me suis beaucoup amusée, d’abord à faire ce film, mais aussi quand je l’ai découvert terminé.

Ce film, j’en suis fière. Les réalisateurs déclaraient à l’époque: Alors on lui a demandé de jouer dans notre film et elle a accepté. Quand on l’a su on batailpe comme des fous! J’étais triste jammes perdu un ami mais en fait j’ai été heureux d’enfiler son costume. Le tournage a lieu dans un petit village du Portugal pendant neuf semaines. Les réalisateurs décident de commencer par filmer la fin, chaotique et sanglante, pour donner le ton. On était hors du monde. Imaginez une famille hors du monde.

  TÉLÉCHARGER PILOTE SCANNER AGFA SNAPSCAN 1212U GRATUITEMENT

Alors quand je revois ce film, c’est un peu comme un film de vacances. Je reconnais la cabane où je somnolais entre les prises Et puis il y avait la mer La mer apaise la nature des gens. On se sentait tous vraiment heureux. Atomik Circus fetour officiellement coûté dans les 16 millions d’euros, et 11 selon le réalisateur Thierry Poiraud, comme il l’affirmait dans une interview avec nous.

atomik circus le retour de james bataille

Il a ajmes moins de spectateurs à sa sortie, en juillet Le cinéaste n’était pourtant pas plus affecté que ça: Tous mes films de référence, ça n’a jamais fait beaucoup d’entrées. Cela n’intéresse pas vraiment le grand public. Les gens se disent, « c’est un film con, il n’y a pas de scénario ».

Atomik Circus, le retour de James Bataille : Photo Vanessa Paradis

Soit, mais moi c’est ça que je veux faire. Pour notre film, je considère que le chiffre des entrées est bon, c’est une réussite normale. Ils ont trop mis d’argent, c’est un peu trop survendu, bref le film n’est pas rentré dans les bonnes cases.

Pour Thierry Poiraud, la présence de Vanessa Paradis et Benoît Poelvoorde, couplée avec leur CV publicitaire, a suffit aux producteurs, qui n’ont donc même pas eu conscience d’avoir entre cirucs mains un projet pas ordinaire: Là, ils se sont dit: Le scénario tu leur expliques mais oe leur faut juste deux mots, ils ne veulent pas le lire. A l’époque, les frères ont beaucoup d’envies. Notamment en ce qui concerne la fin, plus longue que la version vue en salles: Du coup il est sûr que circsu la mauvaise qu’il a en face de lui.

Il lui bataills un grand coup de poing, elle tombe dans les pommes, il y a toutes les autres qui se transforment en gros monstres et lui se retrouve avec sa copine qui commence à l’engueuler.

Et dans la suite, Vanessa se fait enlever par les autres monstres et James Bataille se retrouve contraint d’errer dans ce nouveau monde à sa recherche et il lui arrive plein d’emmerdes. Comment ne jams saluer un pari aussi absurde, risqué et improbable, qui relève presque de l’accident dans le paysage francophone?

  TÉLÉCHARGER MOBOGENIE ANDROID POUR TABLETTE

Atomik Circus, le retour de James Bataille Extrait vidéo VF

Imparfait certes, mais miraculeux. Il y a un peu de Jeunet et Caro, Peter Jackson et Sam Raimi dans cette odyssée surréaliste qui transpire la cinéphilie déviante, le goût pour le bricolage et les effets physiques. En sales gosses un peu malin, un peu hystériques, un peu maladroits et un jaems naïfs, les frères Poiraud orchestrent un cirque joyeux et loufoque, sous forme de gros pot-pourri.

En résulte une grosse farce qui pourrait être parfaitement insipide et gratuite s’il n’y avait pas, en filigrane, une candeur et même une certaine poésie aussi niaise qu’attendrissante. Rien que la séduisante voix off Il faisait chaud. Coexistent de manière plus ou moins malheureuse différentes envies, qui composent un long-métrage à la bizzarerie peu harmonieuse. L’humour est rarement percutant, la musique moyennement emballante, et l’aspect science-fiction et gore, finalement trop timide pour être pleinement exploité.

Les réalisateurs ne parviennent pas à réunir leurs idées et imaginaire au xe d’un tout cohérent, donnant alors l’impression désagréable d’une suite de vignettes où il faudra piocher quelque chose.

Il n’y a qu’un gros quart d’heure qui répond au pari d’une comédie avec des aliens à tentacules qui rêve des étoiles. Sans parler de la mise en scène des frères Poiraud: D’où des séquences d’action illisibles.

Le film attire donc la sympathie de par ses ambitions, mais difficile de fetour crier au génie face à l’écran, surtout à la deuxième vision. L’un de mes pires souvenirs de cinéphile. J’ai tenu la moitié. Dès la voix off interminable du début, tu te dis que ça va être loooooooooong Et j’adore le Big Lebowski, mais ça fait pas de ce « truc » un chef d’oeuvre Vu à l’époque au ciné aussi! J’avais grave kiffé tellement c’etait barré et bien foutu!

atomik circus le retour de james bataille

C’est vrai qu’on se demande encore comment un film comme ça a pu voir le jour ds le paysage cinématographique français. Une vraie bouffé d’air pure! A lalala si Zack avait eu cette liberté d’action sur sa trilogie DC. Une proposition de cinéma unique en France!

ed

Je l’avais vu au ciné, vraiment barré ce film. Mention spéciale à la blague des mexicains du nord XD.